Venez découvrir le numéro 6 lors d’une soirée le 22 mars

La revue Traits-d’Union est sur le point de lancer son sixième numéro :

« Cartographie des marges : les lieux du possible ».

À cette occasion, nous vous invitons à rejoindre toute l’équipe du comité de rédaction, ainsi que les doctorants auteurs et relecteurs qui ont participé à la rédaction de ce dernier numéro pour

la soirée de lancement le mardi 22 mars
de 18h15 à 19h au centre Censier (13, rue Santeuil, 75005, Paris)

Une présentation se déroulera en salle D02 à 18h15, puis la discussion se poursuivra autour d’un cocktail dans le hall du bâtiment D de 19h à 21h.

Nous aurons l’opportunité de vous présenter brièvement la revue, ainsi que les articles et les nouveautés du nouveau numéro. Des doctorants ayant participé à son élaboration viendront présenter leur contribution et parler de leur expérience en tant qu’auteurs et relecteurs.

Par ailleurs, la revue recrute pour son prochain numéro. Le comité de rédaction est à la recherche de nouveaux doctorants pour compléter son équipe. Cette soirée sera ainsi l’occasion pour vous d’en apprendre plus sur la revue et de nous approcher si vous êtes intéressé à l’idée de nous rejoindre. Le projet Traits-­d’Union constitue non seulement un espace privilégié pour la publication des jeunes chercheurs, mais il permet également aux doctorants d’acquérir une première expérience éditoriale.

Nous serons ravis de vous rencontrer!

Affiche Traits-dUnion no. 6

 

FacebookGoogle+TwitterPartager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *