La soirée de lancement du numéro 6

Traits dunion soiree de lancement no 6

Le 22 mars 2016 a eu lieu la soirée de lancement du sixième numéro de Traits-d’Union sur la thématique « Cartographie des marges : les lieux du possible ». À cette occasion, le comité de rédaction a eu l’honneur d’accueillir des doctorants de l’université Sorbonne Nouvelle – Paris 3, les enseignants, les professeurs mais aussi le Président de l’Université à une présentation qui s’est déroulée en plusieurs étapes : la présentation de l’équipe de ce sixième numéro, composée de doctorants de Paris 3, une présentation des auteurs et des relecteurs, avec une intervention de certains contributeurs qui ont parlé de leur expérience. Cette présentation s’est achevée par un rappel des nouveautés de ce nouveau numéro, comme la nouvelle composition du comité scientifique qui intègre désormais les enseignants de l’université et le dossier invités, qui se compose d’articles de chercheurs réputés.

Après cette présentation, le comité de rédaction a pu accueillir les personnes présentes autour d’un cocktail dinatoire, afin d’échanger de manière conviviale autour du thème et des activités scientifiques de l’université.

Cette soirée de lancement a été de nouveau un succès et c’est uniquement grâce à l’implication des doctorants de Paris 3, mais aussi grâce aux écoles doctorales et aux enseignants de l’université, que le comité de rédaction souhaite remercier.

Pour se remémorer cet événement, voici quelques photos de la soirée :

Soiree de lancement Traits dUnion numero 6-14

Soiree de lancement Traits dUnion numero 6-8

Soiree de lancement Traits dUnion numero 6-13

Soiree de lancement Traits dUnion numero 6-7

(Cliquez sur les photos pour les ouvrir)

Le comité de rédaction du numéro 6 de Traits-d’Union:

Soiree de lancement Traits dUnion numero 6-43

Photos: Copyright Aicha Kathrada

 

FacebookGoogle+TwitterPartager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *